Le début de l’année 2014 a apporté un changement d’image dans l’offre de Present. Jusqu’à ce jour reconnu principalement comme un partenaire en infrastructure, Present a formalisé son offre en 4 zones claires afin d’aider les clients à relever leurs défis et d’accélérer leurs TI; Infrastructure, Infonuagique, Mobilité et Recrutement.

Infrastructure: Pour accélérer la mise en place de vos initiatives clés

Serveurs – Stockage – Virtualisation – Réseautique – Haute disponibilité – Sécurité – Optimisation des coûts

Infonuagique : Pour obtenir l’heure juste sur l’intégration des meilleures solutions en nuage

Projets en phase ou à la piéce – Conseil – Neutralité face aux divers fournisseurs

Mobilité : Pour relever vos enjeux et vos défis opérationnels autrement

Applications simples et compatibles – Rapidité de mise en œuvre – Intégration à vos systémes existants – Solutions autofinancées – MDM

Recrutement : Pour dénicher la bonne ressource au bon moment

Recrutement temporaire et permanent – Service rapide – Veille du marché

Et récemment, un 5e centre d’expertise s’est ajouté: les Services Gérés

Services Gérés : Pour que vos ressources puissent se concentrer sur l’essentiel

Visibilité en temps réel sur vos infrastructures – maintenance préventive – centrale d’assistance 24/7 – gestion d’incidents – facturation à prix fixe

Avec les transformations que les entreprises doivent opérer aujourd’hui pour continuer à satisfaire les clients, les technologies jouent un rôle majeur. Cependant, ces derniéres évoluent à vitesse grand V, ce qui ajoute au fardeau des dirigeants d’entreprises aussi bien d’un point de vue financier que technique.

Dans un tel contexte, les gains d’affaires liés à l’externalisation de certains ou de tous vos besoins TI deviennent importants; réduction des coûts d’opération, augmentation de la disponibilité des services (uptime), accroissement de la sécurité, meilleure productivité des employés, utilisation des ressources internes pour du travail à haute valeur ajoutée, gestion selon les meilleures pratiques afin de limiter les interventions d’urgence coûteuses et paix d’esprit et tranquillité.

Pour en savoir plus visitez https://www.present.ca/fr/services-geres ou téléchargez le livre blanc Present intitulé Le virage vers les services gérés en TI – Pourquoi, comment et est-ce bon pour vous?