La santé et la sécurité sont notre priorité absolue

Chez Present, la santé et la sécurité des membres de notre équipe et nos clients constituent la priorité absolue, en particulier alors que la situation concernant la COVID-19 (coronavirus) continue d’évoluer. Nous tenons donc à vous partager certaines des mesures et des protocoles que nous avons mis en place, par souci de prudence, afin de minimiser les risques pour les membres de notre équipe, nos clients et les collectivités.

Les mesures importantes suivantes ont été mises en place :

  • Notre équipe travaille principalement de la maison.
  • Les déplacements en clientèle sont limités aux urgences.

Assurer la continuité de nos services

Notre objectif est de continuer à vous offrir un service client et un support de qualité exceptionnelle, et ce même pendant cette période d’incertitude. Soyez assurés que tous les canaux de communication habituels demeureront actifs et disponibles à tous les niveaux.

Pour tout problème ou demande de service, veuillez nous contacter par courriel à support@present.ca ou par téléphone au 514-312-9966. Notre intention est d’offrir à nos clients le niveau de service et de soutien habituel, tout en limitant l’exposition et les risques pour les clients et les membres de l’équipe.

Nous vous remercions de votre confiance.